Inscription et pouvoir

Chers amis,

Notre moment de rencontre annuelle approche. Nous sommes heureux de vous inviter à l’assemblée générale de notre association qui se déroulera le 10 octobre 2020 à Paris.

Ce sera comme l’an dernier un moment fort de fête et aussi d’élaboration pour notre futur collectif.

Des instants lumineux et chaleureux après ces mois de confinement, de distanciation ! Bas les masques pour des rencontres authentiques en présence physique !

L’association avance bien avec le travail bénévole désintéressé de plusieurs d’entre nous.

Tout n’est pas parfait car le temps nous manque cruellement.

Toutes les bonnes volontés, toutes les contributions sont les bienvenues, en particulier pour nous aider en ce qui concerne la com, site internet, réseaux sociaux, Newsletter, évènements. Les projets ne manquent pas mais le temps oui…

Nous vous attendons nombreux. Soyons ensemble un rayon de lumière dans ce monde. Nous en avons bien besoin, les personnes autour de nous également.

Le comité d’organisation

Tous les membres sont évidemment invités. Les nouveaux venus pourront s’inscrire ce jour pour devenir membre en donnant leur nom et leur cotisation annuelle.

Il sera aussi possible d’adhérer sans être présent physiquement en envoyant au préalable un chèque et un bulletin d’adhésion.

Le lieu

L’assemblée générale est organisée comme l’année dernière à Usquare (proche de la gare Saint-Lazare) à Paris, lieu de facilitation et d’intelligence collective piloté par l’entreprise “eeVee”.

Usquare

(Lieu offert à titre gratuit par Sylvain Rivaux, co-fondateur de cet espace)

Logo Usquare

usquare.fr

Plan d'accès

Ordre du jour

Trouver le souffle en soi, le communiquer pour aider les autres à se connecter à leur propre source.

14h30 Accueil par Dominique Vincent et Marie-Anne Gailledrat : Créer l’union, renforcer le cœur vibrant de l’association dans la joie de se retrouver. Méditation, danse, partage…

15h30 Début de l’assemblée générale – animation Jean-Philippe Magnen, Laure Viollet et Sylvain Rivaux – Rapport moral : Dominique Vincent – Rapport d’activité : Présentation collégiale du comité d’orientation à partir du document de présentation générale envoyé avant l’été aux adhérents de l’association – Rapport financier : Luc Blanckaert vote des rapports

16h30 Travail collectif d’intelligence collective pour débattre des perspectives individuelles et collectives de l’association : ma place, mon rôle, les actions 2020/2021… Animation : Sylvain Rivaux

FIN DE L’AG À 18H30 AUTOUR D’UN VERRE DE L’AMITIÉ